Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur le Blog !

Dans cet espace vous trouverez l’ensemble des activités qui sont proposées aux élèves de CM1 et de CM2.

La rubrique « Travail à faire » donnera les indications de travail que les élèves devront réaliser pour le jeudi. Les corrections du travail seront  disponibles sur le Blog ou envoyées aux parents sur l’adresse mail qui a été communiquée à l’école en cas de problème.

Les articles qui suivent sont des pistes d’activités que les élèves vont pouvoir menées en autonomie.

Si toutes les activités ont été exploitées ou si vous souhaitez aller plus loin, les fichiers du site « Ma classe à la maison » peuvent venir en complément.

J’espère que cet espace pourra vous aider à continuer à apprendre en restant toujours aussi curieux et motivés.

Mme Chaussoy